Le microblading

 

Le microblading , des mots "micro "très fin et "blade" lame en anglais, appelé aussi 3D, est une micropigmentation des sourcils.La technique est réalisé à l'aide d'un stylé manuel doté d'une lame stérile à usage unique contenant de minuscules aiguilles que l'on insère dans la peau afin de d'obtenir un tracé extrêmement fin créant des poils plus vrai que nature.

 

Quelle est la différence entre le microblading et la dermographie?

 

Le but du microblading est d'avoir un résultat naturel et  subtil en dessinant des sourcils en poil à poil 3D ultra fin, au plus proche d'un sourcil naturel cependant en fonction de votre type de peau j'utilise cette technique ou le dermographe .

Pour une peau très fine ou grasse je me dirige vers le dermographe , le diagnostic se fera au préalable.

Sa tenue est de 6 à 12 mois , ce qui permet d'effectuer des changements de couleurs ou de formes en fonction de l'évolution des traits du visage et du regard ainsi que des envies de chacunes.

On pigmente ainsi les couches supérieures du derme, entre 0,2 à 0,3 mm sous la peau, ne touchant pas le bulbe, évitant ainsi d'affecter la repousse des poils.

 

Quelle est sa tenue?

 

Le microblading est considéré comme semi -permanent.

Cependant il va disparaitre au fil du temps et une retouche sera nécessaire tous les 6 à 12 mois en fonction des types de peau.

 

Les tarifs?

 

320 euros avec la retouche un mois après incluse.

80 euros la retouche de 6 mois et 150 euros la retouche annuelle.

Toutefois nous vous conseillons, pour que la teinte soit aussi intense qu’au premier jour un entretien tous les 6 mois ou 1 an .

 

 

Les tarifs d’ entretien ne sont valables que pour une seule séance dans l’année.

Dépassé le délai d’ un an, les tarifs seront ceux d’une pigmentation normale.

Formation effectuée avec David Brow ART double champion du monde en microblading.